A voir également:
- Ma voiture a pris feu en roulant
- Droit de faire du feu en campagne - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- J'ai vendu ma voiture et elle est tombée en panne ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 janv. 2021 à 01:56
Modifié le 4 janv. 2021 à 01:56
malheureusement il y a peu de chances d'obtenir une quelconque indemnisation morale alors qu'il n'y a pas eu de blessures corporelles.
nous ne sommes pas aux etats-unis...
la seule chose qui puisse se tenter c'est la prise en charge d'un psy pour vos filles, mais comme c'est pris en charge par la sécu, ça serait uniquement le reste a charge, non remboursé par la sécu et la mutuelle. et bien sûr il faudra les factures...
et probablement faire un procès à Renault...
vous pourriez aussi vous faire rembourser les frais de transport pour emmener vos filles chez le psy (ticket de bus) car difficile de faire croire au juge qu'elles y vont en voiture ou en taxi si elles vont chez un psy car elles ont peur de monter dans une voiture...
le code civil indique qu'un préjudice doit être réparé entièrement mais rien de plus que le préjudice.
or, des cauchemars ne sont pas réparés avec de l'argent mais uniquement avec des séances de psy ou des médicaments.
nous ne sommes pas aux etats-unis...
la seule chose qui puisse se tenter c'est la prise en charge d'un psy pour vos filles, mais comme c'est pris en charge par la sécu, ça serait uniquement le reste a charge, non remboursé par la sécu et la mutuelle. et bien sûr il faudra les factures...
et probablement faire un procès à Renault...
vous pourriez aussi vous faire rembourser les frais de transport pour emmener vos filles chez le psy (ticket de bus) car difficile de faire croire au juge qu'elles y vont en voiture ou en taxi si elles vont chez un psy car elles ont peur de monter dans une voiture...
le code civil indique qu'un préjudice doit être réparé entièrement mais rien de plus que le préjudice.
or, des cauchemars ne sont pas réparés avec de l'argent mais uniquement avec des séances de psy ou des médicaments.