Voisin qui nie les bruits

Feifram - 30 déc. 2020 à 14:52
 Feifram - 30 déc. 2020 à 16:22
Bonjour,

J'ai un problème avec mon voisin d'en dessous qui fait des bruits de pas assez lourds, des bruits de chocs (on ne sait vraiment pas ce qu'il fait parce que ça dure tous les jours...) mais c'est surtout aux heures tardives donc après 22h... on est parti demander au voisin d'en dessous du voisin bruyant s'il entend les bruits et ils nous disent la même chose.
Nous sommes partis voir le voisin bruyant mais il nie les faits, est sur la défensive, se sent harcelé et ne coopère pas du tout... Avec ce genre de comportement, c'est sûr qu'il a quelque chose à se reprocher... Cela fait quelques mois que le voisin bruyant a emménagé et c'est à ce moment là que les bruit ont commencé à surgir...

Je voulais vous demander des conseils, et ce que l'on peut faire ? Déjà une énième communication avec lui est impossible, il voudra rien entendre. Le pire c'est qu'il continue les bruits...

Merci de votre attention.

1 réponse

Est il locataire ou propriétaire?
0
Il est locataire comme nous également, nous avons le même bailleur.
0
Lecture > Feifram
30 déc. 2020 à 15:27
Alors vous lui écrivez et vous lui signalez les faits
C'est lui doit agir etant responsable de ses locataires..
0
Feifram > Lecture
30 déc. 2020 à 15:49
Je vais écrire comme indiquer mais je ne pense pas qu'un courrier du bailleur pourra le dissuader. Déjà que le bailleur l'a eu à l'appel et il a encore nié et s'est positionné en victime et s'est senti harcelé...
0
Lecture > Feifram
30 déc. 2020 à 15:53
Ce n'est pas votre problème...vous lui écrivez en LRAR..et il se débrouille avec son locataire..
0
Feifram > Lecture
30 déc. 2020 à 16:22
D'accord merci pour votre retour.
0