Bloquée dans un ascenseur
lapodoud
-
Domi -
Domi -
Bonjour,
Il y a un mois de cela je suis restée coincée dans l'ascenseur avec ma famille.
Nous étions tous juste au poids limite. Nous nous sommes dit "essayons et s'il bipe, nous ferons le voyage en 2 fois".
Il n'a pas bipé, est parti mais s'est coincé un étage plus haut sans possibilité de sortir.
J'appelle le service de réparation qui vient nous libérer.
Aujourd'hui, je reçois un facture de 100 € pour dépannage !
Mais je ne suis pas d'accord. Pourquoi leur système de blocage ne s'est pas mis en route avant que nous partions ?
Suis-je obligée de payer la facture ou sont-ils fautifs du disfonctionnement de leur appareil ?
Je suis locataire. Ne serait-ce pas à la copropriété de régler la facture ?
Merci
Il y a un mois de cela je suis restée coincée dans l'ascenseur avec ma famille.
Nous étions tous juste au poids limite. Nous nous sommes dit "essayons et s'il bipe, nous ferons le voyage en 2 fois".
Il n'a pas bipé, est parti mais s'est coincé un étage plus haut sans possibilité de sortir.
J'appelle le service de réparation qui vient nous libérer.
Aujourd'hui, je reçois un facture de 100 € pour dépannage !
Mais je ne suis pas d'accord. Pourquoi leur système de blocage ne s'est pas mis en route avant que nous partions ?
Suis-je obligée de payer la facture ou sont-ils fautifs du disfonctionnement de leur appareil ?
Je suis locataire. Ne serait-ce pas à la copropriété de régler la facture ?
Merci
4 réponses
bonjour à toi,
Mon ami et moi sommes resté coincé dans l ascenceur aujourd'hui. les pompiers sont intervenus, et nous on dit que c'était a la copropriété de payer.
A ta place je contesterais, car c'est toi la victime d'un mauvais fonctionnement de l'ascenceur.
Mon ami et moi sommes resté coincé dans l ascenceur aujourd'hui. les pompiers sont intervenus, et nous on dit que c'était a la copropriété de payer.
A ta place je contesterais, car c'est toi la victime d'un mauvais fonctionnement de l'ascenceur.
C'est toi la victime???? On croit rêver!!!! Les gens se mettent en connaissance de cause dans des situations à risques et ce serait aux autres de payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est comme ça que l'on responsabilise les gens das notre pays??????????
Si vous avez 5 places dans votre voiture et que vous montez à 8, l'assurance ne marchera pas en cas d'accident. Normal, non?
chabert
C'est comme ça que l'on responsabilise les gens das notre pays??????????
Si vous avez 5 places dans votre voiture et que vous montez à 8, l'assurance ne marchera pas en cas d'accident. Normal, non?
chabert
Mentalité typiquement française : "Je tente. Pas vu, pas pris!" ou encore "Les autres paieront chacun 5 euro. C'est rien, 5 euro".
A ta place, je paierai ces 100 euro, et je ne prendrais pas la peine de me vautrer sur un forum public.
A ta place, je paierai ces 100 euro, et je ne prendrais pas la peine de me vautrer sur un forum public.
bjr , ben voyons faute avouée a demi pardonée vous faites "une betise" vous l'avouez tres honnetement c'est me semble t'il pas a la copropriété de regler la facture l'agent a du constater lui aussi que vous etiez en sur poids ou en sur charges donc l'entreprise vous a adressé la facture il me semble logiquement salutations