Disjoncteur qui saute
Celine
-
28 déc. 2020 à 19:25
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 29 déc. 2020 à 01:31
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 29 déc. 2020 à 01:31
A voir également:
- Disjoncteur saute sans rien de branché
- Réparer branche lunette cassée prix - Forum Consommation
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Habitation
- Lunettes cassés - Forum Assurances
- Disjoncteur défectueux - Forum Consommation
- Appartement sans branchement machine laver - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2020 à 19:31
28 déc. 2020 à 19:31
Bonjour,
L'intervention est sans doute une "mise en sécurité" ce qui signifie que plutôt que de vous tuer, le système disjoncte. C'est sans doute mieux ? en tout cas c'est obligatoire légalement.
Sachez qu'un congélateur peut tenir 24h si on n'ouvre pas la porte.
Et demandez à un électricien de vérifier votre installation et surtout vos appareils : certains sont sans doute en défaut.
Autre option (moins cher mais plus aléatoire) : vous débranchez tout et vous les rebranchez progressivement et allumez l'un après l'autre pour savoir lequel est fautif.
L'intervention est sans doute une "mise en sécurité" ce qui signifie que plutôt que de vous tuer, le système disjoncte. C'est sans doute mieux ? en tout cas c'est obligatoire légalement.
Sachez qu'un congélateur peut tenir 24h si on n'ouvre pas la porte.
Et demandez à un électricien de vérifier votre installation et surtout vos appareils : certains sont sans doute en défaut.
Autre option (moins cher mais plus aléatoire) : vous débranchez tout et vous les rebranchez progressivement et allumez l'un après l'autre pour savoir lequel est fautif.
dany311
Messages postés
20845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 330
29 déc. 2020 à 01:31
29 déc. 2020 à 01:31
Bonjour
avez-vous un compteur Linky ??? ( jaune )
et de quelle puissance souscrite est votre abonnement ???
avez-vous un compteur Linky ??? ( jaune )
et de quelle puissance souscrite est votre abonnement ???
28 déc. 2020 à 19:56
J'ai compris mais ça c'est mis à sauter depuis que l'électricien est venu me mettre la prise de terre...la nuit il n'y a pas d'appareil à part le frigo...donc je dois payer moi un électricien ????
28 déc. 2020 à 20:20
La nuit il y a aussi le chauffage (electrique ?) !!! et d'autres appareils (chargeurs de telephone ? TV ?)
Si vous ne voulez pas payer un électricien, vous tentez la manip que j'ai conseillée. Et demandez à votre fournisseur de vérifier la puissance souscrite.