Location depuis 15jours

Schaus - 28 déc. 2020 à 17:21
 Schaus - 28 déc. 2020 à 20:19
Bonjour,
Je viens de signer un bail le 14 décembre 2020 et emménagé le 15 hors rien ne fonctionne. L'évier fuit dans la cuisine,pour que le lave vaisselle marche il faut arrêter le chauffage. Les toilettes sont complètement bouchés. La propriétaire m'a dis de faire venir un plombier et après avoir été informé des travaux pour que tout fonctionne elle a simplement répondu qu'elle allait réfléchir. En attendant nous n'avons pas de toilettes. On fait quoi ? Merci de me donner vos conseils .

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2020 à 19:47
Bonjour,
Dès le 16 (et avant le 24) vous deviez écrire en recommandé au bailleur pour signaler les problèmes et demander une réparation immédiate au bailleur.
Comme les 10 jours de délai sont passés, vous ne pouvez plus modifier l'état des lieux d'entrée et ces interventions sont maintenant à votre charge.
Vous n'aviez rien vu en visitant ? ni lors de l'état des lieux ?

Si vous devez éteindre le chauffage (électrique ?)pour faire marcher le lave vaisselle... c'est que la puissance est insuffisante. Contactez votre fournisseur d'électricité.
2
Merci de m'avoir répondu. Mais,en fait cela a été signalé rapidement mais la propriétaire soutient que tout marche bien. C'est un appartement inoccupé depuis mai dernier. Les tuyaux des toilettes fuient dans les caves. Je vais quand même envoyer un RAR avec un constat de toutes ces anomalies. Merci encore
0
Utilisateur anonyme > Schaus
28 déc. 2020 à 20:17
signalé rapidement sous quelle forme ? sans courrier RAR, ce n'est pas une preuve.
Si les tuyaux fuient dans les caves, c'est le syndic qui va se retourner contre votre bailleur.
0
Schaus > Utilisateur anonyme
28 déc. 2020 à 20:19
Merci beaucoup.
0