Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Mais ce versement par moi ne leur posera aucun problème "juridique" ? Et est-il possible qu'ils me le louent , en créant un autre bail d'eux a moi par exemple ?
Et est-il possible qu'ils me le louent , en créant un autre bail d'eux a moi par exemple ?
Donc une sous location, dans ce cas avec l'accord écrit du bailleur.
et si vos parents sont titulaires du bail, le fisc considèrera que c'est leur résidence secondaire (-> TH à leur nom sans aucun abattement)... (et pas sûr que des versements réguliers de votre compte au leur n'alerte pas le fisc...), à moins que, comme pour les étudiants, votre nom soit mentionné sur le contrat de location comme étant "occupant" : dans ce cas, la TH serait établie à votre nom, avec éventuellement les abattements auxquels vous pourriez avoir droit. Cependant, vous n'auriez pas droit à l'APL.
Donc, soit vous obtenez l'accord ÉCRIT pour que vos parents puissent faire une sous-location soit vous cherchez une location en rapport avec vos revenus.
cdt.