Travail au black dans mon immeuble
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde
Bon voilà j'habite un petit immeuble de 3 étages et j'ai découvert que ma proprio fait faire tous les travaux au black, y compris l'appartement près du mien.
Un jour j'ai voulu discuter avec le jeune homme qui faisait -entre autres- la peinture, impossible vu qu'il ne parlait pas français.
En plus je ne sais pas ce qu'elle cache mais elle nous interdit d'appeler la police quand il y a tapage le soir, elle l'engueule carrément! En gros quand ils viennent c'est la panique pour elle.
Il paraît qu'elle n'avait pas l'autorisation pour construire certains logements dans cet immeuble (!?)
Bref il y a t'il des recours pour dénoncer le travail non déclaré? c'est pas normal qu'ils se fassent exploiter
Merci pour toutes vos réponses :) Passez de bonnes fêtes
Bon voilà j'habite un petit immeuble de 3 étages et j'ai découvert que ma proprio fait faire tous les travaux au black, y compris l'appartement près du mien.
Un jour j'ai voulu discuter avec le jeune homme qui faisait -entre autres- la peinture, impossible vu qu'il ne parlait pas français.
En plus je ne sais pas ce qu'elle cache mais elle nous interdit d'appeler la police quand il y a tapage le soir, elle l'engueule carrément! En gros quand ils viennent c'est la panique pour elle.
Il paraît qu'elle n'avait pas l'autorisation pour construire certains logements dans cet immeuble (!?)
Bref il y a t'il des recours pour dénoncer le travail non déclaré? c'est pas normal qu'ils se fassent exploiter
Merci pour toutes vos réponses :) Passez de bonnes fêtes
A voir également:
- Travail au black dans mon immeuble
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tarif horaire mécanique au black - Forum Justice
- Taux horaire électricien au black - Forum salariés
- Taux horaire maçon au black ✓ - Forum salariés
5 réponses
Bien sûr
Vous la denoncez a l'inspection du travail et a lurssaf avec votre piece d'identité ET TOUTES VOS PREUVES
Bon courage en cas de diffamation!!
Vous la denoncez a l'inspection du travail et a lurssaf avec votre piece d'identité ET TOUTES VOS PREUVES
Bon courage en cas de diffamation!!
D'accord mais comment prouver qu'ils n'ont pas de contrat de travail, surtout si elle les paye en espéces.
C'est eux- l'inspection- qui feront les recherches après avoir reçu mon courrier?
C'est eux- l'inspection- qui feront les recherches après avoir reçu mon courrier?
" j'ai découvert que ma proprio fait faire tous les travaux au black, " : vous avez mené votre enquête comment pour arriver à cette conclusion ?
" elle n'avait pas l'autorisation pour construire certains logements " : ça, par contre, c'est assez facile à gérer.
Il suffit de vérifier en mairie s'il y a un permis.
" elle n'avait pas l'autorisation pour construire certains logements " : ça, par contre, c'est assez facile à gérer.
Il suffit de vérifier en mairie s'il y a un permis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question