Désaccord avec le rapport d'expertise
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons de nombreuses fissures au sein de notre copropriété, entre autre à niveau de notre appartement, avec des fissures qui se prolongent à l'intérieur...Un expert est venu, envoyé par le syndic à notre demande.
Et donc je ne suis pas d'accord avec ses conclusions concernant une fissure à notre niveau qui est qu'elle ne présentent pas de danger.
En effet selon ce que j'ai pu constater, il est tout à fait possible qu'à moyen terme, elle pose problème.
Donc comment contester ce rapport d'expertise ? D'avance merci pour votre aide
Nous avons de nombreuses fissures au sein de notre copropriété, entre autre à niveau de notre appartement, avec des fissures qui se prolongent à l'intérieur...Un expert est venu, envoyé par le syndic à notre demande.
Et donc je ne suis pas d'accord avec ses conclusions concernant une fissure à notre niveau qui est qu'elle ne présentent pas de danger.
En effet selon ce que j'ai pu constater, il est tout à fait possible qu'à moyen terme, elle pose problème.
Donc comment contester ce rapport d'expertise ? D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Désaccord avec le rapport d'expertise
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Justice
- Désaccord estimation maison divorce - Forum Divorce
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Vous devez demander une contre-expertise par un expert d'assuré que vous payerez vous-mêmes. Demandez à votre assureur.
Vous devez demander une contre-expertise par un expert d'assuré que vous payerez vous-mêmes. Demandez à votre assureur.
Bonjour,
Si vous avez une protection juridique, activez la et demandez une contre-expertise...de préférence Judiciaire.
Si vous avez une protection juridique, activez la et demandez une contre-expertise...de préférence Judiciaire.
Vous avez eu plein de réponses ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7966884-travaux-urgent-non-realises-que-faire
ok. merci pour le lien mais ça ne répond pas à ma question....un expert a décrété que ce n'était pas dangereux donc je pourrais envoyer autant de RAR que je veux, appeler le syndic ou aller le voir, le mettre en demeure, ça ne changera rien...et je répète que je ne peux pas payer un expert...
Donc à moins que l'assurance ne me fasse rien payer pour le venue d'un expert...
Donc à moins que l'assurance ne me fasse rien payer pour le venue d'un expert...
N'y a-t-il pas d'autres moyens, comme faire appel à la mairie au nom du decret "habitat insalubre" ?
Sinon, je me contenterai de faire part de mon désaccord au syndic.