A voir également:
- Description d'un lot qui pose question
- Service pose castorama tarif - Forum Construire une maison
- Combien coûte la pose d'un poêle à bois ✓ - Forum Immobilier
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Pose vélux sans autorisation par ancien propriétaire - Forum Immobilier
- Prix pose insert leroy merlin - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 déc. 2020 à 12:33
22 déc. 2020 à 12:33
Bonjour,
Il est fort probable que l'aménagement de l'immeuble et donc la consistance des lots ont été modifiés après la publication du RC et sans enregistrer les modifications.
Possible aussi que des parties communes aient disparu dans la foulée.
Exigez la mise "au carré" du règlement de copropriété avant acquisition ! Vous êtes en droit de savoir ce que vous achetez et les tantièmes associés aux lots doivent aussi être actualisés.
Prenez conseil auprès de votre notaire.
Il est fort probable que l'aménagement de l'immeuble et donc la consistance des lots ont été modifiés après la publication du RC et sans enregistrer les modifications.
Possible aussi que des parties communes aient disparu dans la foulée.
Exigez la mise "au carré" du règlement de copropriété avant acquisition ! Vous êtes en droit de savoir ce que vous achetez et les tantièmes associés aux lots doivent aussi être actualisés.
Prenez conseil auprès de votre notaire.
Merci pour votre réponse.J'ai pour objectif de faire une rénovation complète des lots.J'ai bien pris note que vous m'indiquiez qu'il fallait mettre à jour le règlement de copropriété avant l'achat.
Si j’achète sans la mise à jour,cela veut dire que je dois me référer à ce qui a été établit au départ ? Ca me semble plus intéressant car ca voudrait dire que la pièce qui ne m'appartient pas dixit l'agent immobilier m'appartiendrait au final non?
Si j’achète sans la mise à jour,cela veut dire que je dois me référer à ce qui a été établit au départ ? Ca me semble plus intéressant car ca voudrait dire que la pièce qui ne m'appartient pas dixit l'agent immobilier m'appartiendrait au final non?