Accusé de vole dans un magasin

Yaya110698 - 20 déc. 2020 à 12:37
 Lecture - 20 déc. 2020 à 12:40
Bonjour,
Une amie c c'est fais suivre par.une vendeuse, plus un vigile dans le magasin intersport de ma ville, quand elle s appercois qu ils la suivent elle lui demande ouvertement pourquoi il la suit .
Il lui répond qu elle a déjà voler dans le magasin et qu il a pour ordre du directeur de la suivre partout
Mon amie et mère de famille a 35 ans a jamais voler de sa vie.
Elle demande au vigile de faire descendre le directeur qui lui confirme qu elle a voler, elle es afficher devant tout les clients et ces enfants
Elle s emporte et lui dit montrer moi vos vidéos ou est ce que j ai voler vous êtes tarés
Le directeur refuse de lui montrer les vidéos mais lui ordonne de quitter le magasin, magasin qu elle a tjrs fréquenté ou elle habille c est 2 enfants depuis 4 ans.
Elle es conduite par le vigile abma sortie biensur elle ne se laisse pas faire et gueule après le vigile que c est injuste qu elle n'a rien fais
En sortent elle accroche un portent qui tombe elle a fahie tomber avec de rage elle a insulter le vigile

Maintenant elle es dégoûter et n arrive pas a passer a autres chose cette histoire lui reste en-tête.
Qu est ce qu elle peux faire

1 réponse

Elle a réagi de façon stupide..il lui fallait au lieu de "gueuler" et insulter exiger la venue dun OPJ
0