Plainte pour coups et blessures

Gael_4347 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 00:54
Gael_4347 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 12:53
Bonjour,

Le lundi 14/12/2020, j'ai pris un coup de poing dans le bas de la joue gauche.

Le médecin me fait un certificat avec une ITT de 2 jours, le temps d'avoir les résultats de la radio. L' après midi même, je passe la radio, le radiologue me préconise de passer un scanner. Le médecin m'établit une ordonnance pour et me dit d'attendre les résultats du scanner pour porter plainte (être en possession de toutes les pièces). J'ai rendez-vous le 28/12/2020 pour le scanner.

Samedi 19/12/2020, je fais à nouveau appel à un médecin, pour approprier un traitement face à mes douleurs. Celui-ci me dit de porter plainte dès maintenant, ne pas attendre les résultats du scanner.

J'avoue être perdue. Pouvez-vous me dire qu'elle est la meilleure démarche à faire ? Si je porte plainte maintenant ? Quel est le délai maximum pour porter plainte au vu de ma situation s'il vous plaît ?

Comme cela fait suite à un harcèlement que je subis depuis bien 1 an, dois-je préciser dans ma plainte ?

Je porte plainte directement auprès de monsieur Le Procureur de la République.

Je vous remercie.

Cordialement.

Gael_4347
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Suivez les conseils de votre médecin.
Et faire un dépot de plainte illico, en gendarmerie.
2
Gael_4347 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020
21 déc. 2020 à 12:53
Bonjour 127

Merci d'avoir répondu.

Je porte plainte auprès de monsieur le Procureur de la République, la police ne prend pas tous les justificatifs que nous possédons. Et comment faire si je porte plainte maintenant et qu'au scanner on trouve une anomalie ? Le Procureur ne l'aura pas entre les mains cette piece.
0