Vente immobilière suspendu par le vendeur avant. Signature compromis

Vickx - 18 déc. 2020 à 01:23
kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 déc. 2020 à 09:34
Bonjour, j’ai manifesté mon désir d’acquérir un bien immobilier en adressant au vendeur par mail une offre d’achat. A l’issu j’ai reçu un mail du notaire choisi par le vendeur m’annonçant qu’il prenait contact avec moi dans le cadre de ma nouvelle acquisition, et qu’afin de rédiger la promesse de vente il fallait que je lui retourne différents documents (pièces d’identités etc....).
Récemment j’ai reçu de la part de se notaire une proposition de compromis de vente avec une date pour la signature intervenant quelques jours plus tard.
Et là je reçois un mail m’informant que le vendeur ne souhaite plus donner suite à la vente.!!
Je précise que le vendeur ne m’a pas retourné mon offre d’achat signé.
Mais le fait que le notaire du vendeur ai prit contact avec moi pour m’informer que j’étais retenu comme acquéreur et que ce dernier m’ai également fait parvenir une proposition de promesse de vente pour étude avec une date pour la signature.
Ces démarches n’engagent t-elles pas le vendeur qui je le précise est agent immobilier de profession!?

1 réponse

kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 788
18 déc. 2020 à 09:34
Bonjour

je pose ma longue question, très claire, bien rédigée ...comme c'est le cas ici

ET je la conclue par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent ..

manque de temps ou de place certainement
0