Problème garanti casse
Bonjour,
J'ai acheté en 2017 un réfrigérateur multi porte hotpoint chez c discount avec une extension de garantie qui porte le total a 5 ans.
Le délai de 2 ans étant passé on me renvoie vers spb discount.
Le problème est que j'ai tiré le tiroir de compartiment tiroir et qu'une partie du tiroir m'est resté en mains et l'autre bloque dans le congélateur.
La société spb me réponds c'est une maladresse et on ne prend pas en compte cela.
Depuis quand ouvrir une porte de congélateur est une maladresse doit on le poser dans sa cuisine et ne pas l'utiliser ?
Il ne demande aucunes photos, je trouve cela abuser, a quoi ca sert de prendre une extension d'assurance !!!
Sandra B
J'ai acheté en 2017 un réfrigérateur multi porte hotpoint chez c discount avec une extension de garantie qui porte le total a 5 ans.
Le délai de 2 ans étant passé on me renvoie vers spb discount.
Le problème est que j'ai tiré le tiroir de compartiment tiroir et qu'une partie du tiroir m'est resté en mains et l'autre bloque dans le congélateur.
La société spb me réponds c'est une maladresse et on ne prend pas en compte cela.
Depuis quand ouvrir une porte de congélateur est une maladresse doit on le poser dans sa cuisine et ne pas l'utiliser ?
Il ne demande aucunes photos, je trouve cela abuser, a quoi ca sert de prendre une extension d'assurance !!!
Sandra B
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5 réponses
Bonjour SandraB09
Je regrette que la gestion de votre demande n'ait pas répondu à votre attente.
Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
Angelo.
Je regrette que la gestion de votre demande n'ait pas répondu à votre attente.
Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
Angelo.
Bonjour,
Voici les renseignements demandés :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion : X Sandra (*)
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne : (*)
- L'intitulé du contrat : Désolé, je ne le connais pas.
- Le numéro de dossier / adhésion : N° dossier : 1926946/ SPB\ZMH - N° adhésion : 000013283932
J'aimerais également vous envoyer des photos, mais je n'y arrive pas.
Pour information, un mail avec les photo a été envoyé hier à l'adresse :reclamations@spb.eu
(*)Identité et coordonnées supprimées par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Voici les renseignements demandés :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion : X Sandra (*)
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne : (*)
- L'intitulé du contrat : Désolé, je ne le connais pas.
- Le numéro de dossier / adhésion : N° dossier : 1926946/ SPB\ZMH - N° adhésion : 000013283932
J'aimerais également vous envoyer des photos, mais je n'y arrive pas.
Pour information, un mail avec les photo a été envoyé hier à l'adresse :reclamations@spb.eu
(*)Identité et coordonnées supprimées par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
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