Fuite canalisation eaux usées

Betty - 15 déc. 2020 à 04:21
rambouillet41 Messages postés 9326 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 déc. 2020 à 10:26
Bonjour,

Je suis victime depuis qq semaines d un dégât des eaux .Après avoir harcèle mon syndic , enfin un plombier sans grande expérience de déplace .Je suis au 1er .Mon voisin du dessus ne semble pas responsable de ces infiltrations .Aires passage du plombier il s avere que la fuite se situe au niveau d une canalisation d évacuation .Malheureusement pour y accéder il devrait casser dans mon mur de cuisine , je ne vois pas trop comment il va pouvoir réparer ou changer cette canalisation .Sous mon appartement il y a les garages et la au plafond ce qui correspond donc à mon plancher grosse tâche d humidité. Je m inquiète de savoir que ce plombier doive accéder à cette évacuation a partir de mon appartement juste a l endroit où est fixe mon cumulus , où se situe ma hotte aspirante et plaque électrique .Que me conseillez vous , je crains fort devoir subir des désagréments énormes ...merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2020 à 09:53
Bonjour,
Avez-vous déclaré le sinistre à votre assureur ? C'est lui qui doit prendre les démarches en charge !
0
rambouillet41 Messages postés 9326 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 425
15 déc. 2020 à 10:26
Bonjour,

et c'est quoi votre dégât des eaux, car avant de se lancer dans de tels travaux il faut être sur de résoudre le problème.....

Votre assureur a-t-il envoyé un expert ?.....
0