Quel est le titre d'un responsable d'une trésorerie locale

Signaler
-
 chris4554 -
Bonjour,

Je dois envoyer pour la seconde fois à la trésorerie locale un courrier recommandé prouvant que j'ai fait le nécessaire 13 mois auparavant et pour lequel je détiens l'avis de réception du premier courrier dont cette trésorerie n'a vraisemblablement pas tenu compte puisqu'elle me relance.
Pour que ça ne se perde pas, je voudrais l'adresser au responsable de cette Trésorerie. Comment dois-je l'intituler ? Monsieur le Directeur ? Monsieur le Trésorier principal ?
Merci pour votre aide, je suis perdue.

1 réponse

Vous pouvez mettre Mr le trésorier.
Attention, une trésorerie ne s'occupe que du paiement ordonné par un autre service. Si vous avez contesté la nature ou le calcul de ce que vous deviez, il faut envoyer vos documents au service qui a calculé le montant à régler.
Dossier à la une