Enceinte a 15 ans, quelles aides ?

mvriem15 - Modifié le 14 déc. 2020 à 07:00
 127 - 14 déc. 2020 à 11:13
bonjour

je vais raconter mon histoire et osez des question juste apres pour que vous voyez un peu la sitiuation .

a mes 2 semaine de grossesse japprend que je suis enceinte je sais pas mais avant de faire le test je savais que je letait je sais pas pourquoi du coup le soir meme je le dit a ma mere ne pensant pas quelle allez me rejeter car je voulais le garder , elle senerva et le lendemain jetait a la porte et le soir meme en famille daceuille , toutes ma famille mon rejeter soeur ,tante , cousine, mere ... mon pere je sais meme pas si il est au courant que sa propre fille de 15 ans est enceinte mais bon on sen fou un peu de lui , du coup jetai en famille d acceuil jai fait une depression , je sorter toute le temps et rentrer tard bref , un jours je suis partit voir ma geneco elle me regarde et me dit "tes au courant qu'a la naissance il te le prendrons" et la je commence a pleurer et leur dit que jaccepte lavortement depuis se jours toute aide je la refuse mes psy , ma geneco je ne les vois plus , la semaine derniere jai eu un rdv avec la juge des enfant et vue que jalais avorter ma mere me recupere du coup a lheure ou je vous parle je suis chez elle mais sa se passe horriblement mal , le bebe on en parle jamais alors que moi je laime se bebe , mon jour d'avortement est dans 2 jours et je sens que je vais faire une connerie .

quelle sont les aide financiere dans mon cas ?

vais je avoir un logement ?

serais je une bonne maman a seulement 15 ans ?
ah oui le papa et "present" il veut as entendre parler de moi mais adore son enfant et depuis quil la su que jallais avorter il ne veux plus mecouter rien du coup je sais pas quoi faire je sais quil a pleurer quand il a su sa mais cette avortement est aussi compliquer pour moi .

desole pour les fautes merci de me repondre au lus vite .
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Si l'ASE prend l'enfant en charge, vous n'aurez pas d'aide financière pour cet enfant.
Et pour le récupérer, c'est une bataille.
Pas simple dans votre situation.
1
jee pee Messages postés 39576 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 881
13 déc. 2020 à 19:06
Bonjour,

Tu devrais copier ton message et reposer ta question chez nos amis, un forum plus approprié : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/grossesse-bebe-2

Cordialement
0