Courtier et avantages CE
Onlyme
-
dany311 Messages postés 22603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un mandat de recherche pour passer par un courtier, seulement la banque choisie propose des avantages liés au CE de mon travail (pas de frais de dossier, de frais de remboursement anticipé etc...).
Je ne peux pas bénéficier de ces avantages car c'est mon courtier qui me représente.
Faut-il que je mette fin au mandat de recherche?
Merci de vos réponses et de votre aide.
J'ai signé un mandat de recherche pour passer par un courtier, seulement la banque choisie propose des avantages liés au CE de mon travail (pas de frais de dossier, de frais de remboursement anticipé etc...).
Je ne peux pas bénéficier de ces avantages car c'est mon courtier qui me représente.
Faut-il que je mette fin au mandat de recherche?
Merci de vos réponses et de votre aide.
A voir également:
- Courtier et avantages CE
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Quasi-usufruit avantages et inconvénients - Guide
- Travail en 3x8 avantages - Forum salariés
il n'y a rien d'écrit sur le contrat que j'ai signé. Normalement ils sont uniquement payés si et seulement si je signe l'offre bancaire qu'il me propose, c'est la loi.
c'est la loi ? LAQUELLE.
c'est vous qui n'en voulez plus car avec la même banque vous avez quelques avantages supplémentaires avec votre CE
la nuance est grande
ça m'étonnes aussi de ne devoir rien payer, mais je viens de lire le mandat de recherche, je peux le dénoncer par lettre AR, et aucune mention de frais n'est annoncé....
La présent mandat prend effet à compter de ce jour pour une durée indéterminée. Il prendra fin dès l’acceptation par le MANDANT d’une offre de prêt émise par l’un des établissements bancaires ou financiers sollicités par le MANDATAIRE. Il peut être dénoncé par l’une ou l’autre des parties par lettre recommandée avec accusé de réception. et c'est tout.