Escroquerie sur un projet immobilier
megane 85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021
-
Modifié le 3 janv. 2021 à 11:30
Ulpien1 - 9 janv. 2021 à 10:57
Ulpien1 - 9 janv. 2021 à 10:57
4 réponses
djivi38
Messages postés
52162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 385
12 déc. 2020 à 21:07
12 déc. 2020 à 21:07
bonjour,
peut-être il serait bon de cibler votre demande...
Vous recherchez des victimes pour "faux et usage de faux sur un crédit immobilier" (votre titre) OU des victimes d'un projet immobilier avec un promoteur particulier (votre texte) ?
cdt.
peut-être il serait bon de cibler votre demande...
Vous recherchez des victimes pour "faux et usage de faux sur un crédit immobilier" (votre titre) OU des victimes d'un projet immobilier avec un promoteur particulier (votre texte) ?
cdt.
choubaka
Messages postés
39403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 188
13 déc. 2020 à 15:03
13 déc. 2020 à 15:03
Bonjour
Le but de ce site n'est pas de récolter des témoignages, mais de répondre à des questions juridiques.
Alors, exposez votre soucis, nos membres pourront vous orienter si possible
Merci
Le but de ce site n'est pas de récolter des témoignages, mais de répondre à des questions juridiques.
Alors, exposez votre soucis, nos membres pourront vous orienter si possible
Merci
megane 85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021
3 janv. 2021 à 11:27
3 janv. 2021 à 11:27
Bonjour
Décembre 2019 nous avons entamés des recherches de crédit sur le net concernant un projet immobilier sur le site de Boursorama banques, quelque jour plus ont a été contacte par un conseillé de chez CAIXABANQ tes agréable demande de renseignement études projets accord de principe, assurance vie, ouverture de comptes et 1 versement de 30000 € j'en fait part a ma banque ( BNPPARIBAS) mon conseillé ne cherche pas a me conseillé ou me renseigné effectue le virement sur le compte CAIXABANQ la semaine passe pas de nouvelle ,le conseille se met en relation avec le notaire pour déblocage des fonds concernant l'achat du terrain puis plus de nouvelles numéros de téléphone injoignable , dépôt de plainte a la gendarmerie .......
Décembre 2019 nous avons entamés des recherches de crédit sur le net concernant un projet immobilier sur le site de Boursorama banques, quelque jour plus ont a été contacte par un conseillé de chez CAIXABANQ tes agréable demande de renseignement études projets accord de principe, assurance vie, ouverture de comptes et 1 versement de 30000 € j'en fait part a ma banque ( BNPPARIBAS) mon conseillé ne cherche pas a me conseillé ou me renseigné effectue le virement sur le compte CAIXABANQ la semaine passe pas de nouvelle ,le conseille se met en relation avec le notaire pour déblocage des fonds concernant l'achat du terrain puis plus de nouvelles numéros de téléphone injoignable , dépôt de plainte a la gendarmerie .......
AN.Banker
Messages postés
10457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 022
Modifié le 4 janv. 2021 à 11:32
Modifié le 4 janv. 2021 à 11:32
Bonjour,
Il y a une arnaque connu qui circule avec des faux conseillers reprenant le nom de la banque CAIXABANK, vous êtes victime d'une escroquerie assez courante.
Le RIB qui vous a permis d'effectuer le virement était au nom de qui ?
Il faut suivre le dépôt de plainte fait à la gendarmerie en espérant une issue favorable mais cela risque de ne jamais aboutir.
Il y a une arnaque connu qui circule avec des faux conseillers reprenant le nom de la banque CAIXABANK, vous êtes victime d'une escroquerie assez courante.
Le RIB qui vous a permis d'effectuer le virement était au nom de qui ?
Il faut suivre le dépôt de plainte fait à la gendarmerie en espérant une issue favorable mais cela risque de ne jamais aboutir.
Incroyable les gens sont prêt à transférer 30000€ à un type qu’ils n’ont jamais vu et à une banque méconnue je suis sidéré
AN.Banker
Messages postés
10457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 022
9 janv. 2021 à 10:20
9 janv. 2021 à 10:20
Une banque méconnue ? Par vous oui. Caixa est l'une des principales banques en espagne encore la banque d'épargne la plus importante de l'UE, ils ont même des agences en France.
Ulpien1
>
AN.Banker
Messages postés
10457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 janv. 2021 à 10:57
9 janv. 2021 à 10:57
Bonjour
je confirme. Au départ c'était en Espagne l'équivalent des caisses d'épargne françaises; Actuellement, vous avez des prêts octroyés à des français par Caixabank du Portugal.Bien entendu cela n'a rien à voir avec les arnaqueurs dont vous avez été victime.
je confirme. Au départ c'était en Espagne l'équivalent des caisses d'épargne françaises; Actuellement, vous avez des prêts octroyés à des français par Caixabank du Portugal.Bien entendu cela n'a rien à voir avec les arnaqueurs dont vous avez été victime.
13 déc. 2020 à 13:03
Ma recherche est orientée sur les victimes de faux en crédit immobilier (Caixabank) sur un projet immobilier.
D'où ma demande...
Cordialement
13 déc. 2020 à 16:02
Et vous avez la réponse à votre problématique post 3...
cdt.