A voir également:
- Donnation de l étranger
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Impôts
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- Témoignage contrôle caf étranger - Forum RSA
- Invalidité catégorie 2 et vivre a l'etranger - Forum invalidité
2 réponses
Jepeto
Merci Gayomi et la démarche à suivre une fois les fonds perçu ?
Gayomi
Messages postés
20853
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
11 650
>
Jepeto
Déposer une déclaration 2735 au service de l'enregistrement. Joindre le paiement des droits. Présenter le document à la banque qui ne manquera pas de demander l'origine des fonds.
Jepeto
>
Gayomi
Messages postés
20853
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci .Gayomi