Plainte de mon ancien employeur

Alexis5911 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 2 déc. 2020 à 21:07
Alexis5911 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 2 déc. 2020 à 21:17
Bonsoir je vient vers vous car j'ai quelque question, ayant était en alternance dans une entreprise de réparation mobile, voilà j'ai etai confronté à une cliente qui est venu réparer son mobile et après la réparation de celui j'ai effectuer toute une batterie de test avant restitution de celui ci et je suis tomber sur une photos en testant l'appareil photos.... J'en ai donc imformer la cliente de faire plutôt attention de ce qu'elle garder dedans, et sa ne lui a pas plus elle a décider de ne pas en rester là, après mon contrat donc 1 mois après celle ci est allé voir mon employeur et celui ci lui a donné mon adresse mon numéro de tel mon nom mon prénom, je reçois des menaces, il m'envoie des photos de devant mon domicile et mon employeur va porter plainte, je précise aussi que cet entreprise fonctionne qu'avec des employer sans contrat.... Encore une foix être honnête 'e paye pas.
Merci d'avance

1 réponse

je reçois des menaces, il m'envoie des photos de devant mon domicile et mon employeur va porter plainte,
Qui est il ? vous parliez d'une cliente ? vous avez des preuves ? Il va porter plainte pour quel motif ?
Allez déposer plainte au commissariat pour harcèlement et menaces
Demandez à changer de numéro de portable.
https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/harcelement-telephonique
0
Alexis5911 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020
2 déc. 2020 à 21:17
La cliente et son copain m'harcele, et mon employeur veut porter plainte car il dise que j'ai fouiller dans le portable, de une la cliente nous a donner son code de deux quand on effectue les test complet de l'appareil on est obliger de tomber sur quelque chose, en suite je peut porter plainte car il a communiquer toute mes coordonnées ?
0