Confrontation à la gendarmerie

mimi - 2 déc. 2020 à 19:13
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 déc. 2020 à 19:19
Bonjour, j ai porte plainte à plusieurs reprises contre mon voisin gifle , insultes sexiste menaces , chaque fois c était classé sans suite j ai écrit au procureur général en lui donnant toutes les références des plaintes en expliquant que je ne comprenez pas pourquoi rien n était décide même pas un rappel à la loi , il a recommencé quand j ai a nouveau porter plainte le gendarme m a informé que le procureur avait lu mon courrier et voulait une confrontation hier matin j ai eu la confrontation même le maire avait témoigné en disant que c était une personne mauvaise , j ai tout expliqué calmement lui c est énervé même contre le gendarme , mon voisin n a jamais porté plainte contre moi mais suite à ma dernière plainte il a dit qu il portait plainte pour atteinte morale , j ai répondu que seule ses agissements l amenaient à se disputer avec tout le monde , ce soir le gendarme m a laissé un message me disant de passer demain mais après 9 heures car mon voisin venait à cette heure là pour récupérer la décision de justice qu il devait nous remettre en main propre je suis inquiète ça veut dire quoi ?merci de m éclairer

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
2 déc. 2020 à 19:19
Bonjour,

Ca veut dire ce que ça veut dire : le gendarme doit vous remettre la décision en main propre. Faute de moyens de voyance, il nous est difficile de préjuger de celle-ci qui peut être en votre faveur ou pondérée....
0