Vol de mon caddie à action

Nina -  
 irene -
Bonjour,
Mercredi 2 décembre 2020, donc aujourd’hui je me suis fait voler mon caddie qui était à l entrée comme ts les autres, Il y a le nom de la personne dans le caddie Khaldi, ce qu il faut savoir c qu il est rouge comme le mien, sauf qu il est tt déchire et le mien neuf. C honteux!!! Le magasin n a pas pris ses responsabilités!!! Demerdez vous!!!

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

Merci pour cette information. Avez-vous une question ?

Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.

Bon, qu'y pouvons-nous ? Pas grand chose, n'est-ce pas ?

2
127

Bonjour,

Même si c'est indiqué sur une affiche, le magasin est responsable du vol ou de la perte.
1
irene

Bonjour

Y retourner, la personne sera peut-être honnête, si elle s'est trompée.

Moi je me suis trompée un soir, entre deux caddies à carreaux, j'ai tout empilé et suis partie, vu que c'était celui d'une amie, quand je lui ai ramené tard le soir, elle m'a dit " ce n'est pas le mien !!! "

Confuse, le magasin étant fermé à l'heure où j'ai découvert la bévue, je l'ai ramené le lendemain matin à l'ouverture, signalé au vigile au cas où , etc et j'ai récupéré le bon toujours là.
J'ai bien sur pensé à la personne obligée de partir avec plein de sacs...

Par contre la personne à qui appartenait le caddy, n'est jamais revenu chercher le sien, je n'ai pas compris, elle n'a pas pu en acheter un, ils n'en vendaient pas..
Je l'ai vu plusieurs semaines de suite à l'entrée.
0