Brigade de la délégation judiciaire
Hatem
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je viens de recevoir une convocation de la part de la brigade de la délégation judiciaire au domicile de mon ex femme pour" affaire qui me concerne ",je ne sais pas de quoi ils me parlent pour moi je n'ai pas d'affaire !ça me fait peur tout ça
en plus je me suis fait expulsé de territoire français depuis janvier 2019 est depuis je suis en Tunisie.
Je sais pas quelle démarche je dois faire
Pourriez vous me renseigner
Cordialement
je viens de recevoir une convocation de la part de la brigade de la délégation judiciaire au domicile de mon ex femme pour" affaire qui me concerne ",je ne sais pas de quoi ils me parlent pour moi je n'ai pas d'affaire !ça me fait peur tout ça
en plus je me suis fait expulsé de territoire français depuis janvier 2019 est depuis je suis en Tunisie.
Je sais pas quelle démarche je dois faire
Pourriez vous me renseigner
Cordialement
A voir également:
- Brigade de la délégation judiciaire
- Lettre délégation autorité parentale temporaire - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum formalités administratives
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Impôts
- Tribunal judiciaire - Guide