Remboursement assurance auto pour vei
Willy2806
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
28 nov. 2020 à 22:13
cmoi999 - 29 nov. 2020 à 16:38
cmoi999 - 29 nov. 2020 à 16:38
A voir également:
- Remboursement assurance auto pour vei
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 nov. 2020 à 22:18
Modifié le 28 nov. 2020 à 22:18
Bonjour, l'expert a autorisé les réparations ? Car u la valeur de la voiture
Bonjour
L'assureur et l'expert doivent appliquer la procédure VEI: geler la carte grise en préfecture pour toute vente puisque Willy2806 a fait le choix de conserver le véhicule
Toutefois il y aura problème lors de la prochaine visite du contrôle technique
A ce jour l'assureur ne peut exiger les factures et doit indemnisation
L'assureur et l'expert doivent appliquer la procédure VEI: geler la carte grise en préfecture pour toute vente puisque Willy2806 a fait le choix de conserver le véhicule
Toutefois il y aura problème lors de la prochaine visite du contrôle technique
A ce jour l'assureur ne peut exiger les factures et doit indemnisation
Willy2806
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
29 nov. 2020 à 16:20
29 nov. 2020 à 16:20
Merci pour votre réponse,
Oui la carte grise de mon véhicule est bloquée mais c’est normal et ce n’est pas le probleme ici.
Je souhaite savoir si l’assurance a le droit d’exiger les factures pour m’indemniser, ou bien si je peux récupérer ce chèque sans facture.
Oui la carte grise de mon véhicule est bloquée mais c’est normal et ce n’est pas le probleme ici.
Je souhaite savoir si l’assurance a le droit d’exiger les factures pour m’indemniser, ou bien si je peux récupérer ce chèque sans facture.
bonjour
si le sinistre entre dans le cadre de la convention IRSA c'est votre assureur qui vous indemnise de la valeur prévue par l'expert sans autre justificatif. sinon _il doit effectuer un recours auprès de l'adversaire qui n'a pas besoin d'autre justificatifs que la réclamation chiffrée par l'expert
si le sinistre entre dans le cadre de la convention IRSA c'est votre assureur qui vous indemnise de la valeur prévue par l'expert sans autre justificatif. sinon _il doit effectuer un recours auprès de l'adversaire qui n'a pas besoin d'autre justificatifs que la réclamation chiffrée par l'expert
Willy2806
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
28 nov. 2020 à 22:39
28 nov. 2020 à 22:39
Oui les réparations sont autorisées...
4000€ pour pas grand chose finalement : la porte arrière gauche à remplacer, un peu de peinture pour des rayures et un endroit un peu enfoncé.
Le véhicule fonctionne parfaitement, d’ailleurs j’ai remplacé la porte arrière gauche pour 200€ et la voiture est comme avant.
4000€ pour pas grand chose finalement : la porte arrière gauche à remplacer, un peu de peinture pour des rayures et un endroit un peu enfoncé.
Le véhicule fonctionne parfaitement, d’ailleurs j’ai remplacé la porte arrière gauche pour 200€ et la voiture est comme avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dany311
Messages postés
20879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
6 338
29 nov. 2020 à 07:46
29 nov. 2020 à 07:46
Bonjour
bizarre votre assurance
quand à l'expert ; il aurait du tenir compte de l'utilisation de pièces de réemploi pour réduire le coût de la réparation
bizarre votre assurance
quand à l'expert ; il aurait du tenir compte de l'utilisation de pièces de réemploi pour réduire le coût de la réparation