Remboursement assurance auto pour vei
Willy2806
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cmoi999 -
cmoi999 -
Bonjour,
J’espère vraiment avoir une réponse sur ce forum car je ne m’y connais pas du tout sur ce sujet !
En septembre j’ai eu un sinistre pour lequel j’ai été déclarée non responsable.
Bilan de l’expert :
-réparations 4000€
-valeur véhicule avant sinistre 1500€
-valeur véhicule après sinistre 300€
DONC mon véhicule devient économiquement irréparable. Mon assurance prend en charge au maximum 1200€ (car 1500-300).
Mon problème est le suivant : mon assurance ne veut pas m’avancer les 1200€ et ne me les donnera que sur factures de réparation.
Je n’ai absolument pas de quoi avancer, je suis étudiante.
Suis-je dans l’obligation de fournir des factures pour avoir cette indemnisation ?? Puis-je exiger la somme, est-ce mon droit ?
Merci d’être très précis dans vos réponses car j’ai besoin de savoir quoi leur dire
(ps : assurance Generali)
J’espère vraiment avoir une réponse sur ce forum car je ne m’y connais pas du tout sur ce sujet !
En septembre j’ai eu un sinistre pour lequel j’ai été déclarée non responsable.
Bilan de l’expert :
-réparations 4000€
-valeur véhicule avant sinistre 1500€
-valeur véhicule après sinistre 300€
DONC mon véhicule devient économiquement irréparable. Mon assurance prend en charge au maximum 1200€ (car 1500-300).
Mon problème est le suivant : mon assurance ne veut pas m’avancer les 1200€ et ne me les donnera que sur factures de réparation.
Je n’ai absolument pas de quoi avancer, je suis étudiante.
Suis-je dans l’obligation de fournir des factures pour avoir cette indemnisation ?? Puis-je exiger la somme, est-ce mon droit ?
Merci d’être très précis dans vos réponses car j’ai besoin de savoir quoi leur dire
(ps : assurance Generali)
A voir également:
- Vei réparer soi-même forum
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Rqth accepté aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile