Naturalisation française 2021

Fermé
Brahim - Modifié le 30 juin 2021 à 13:06
 Brahim - 9 juil. 2021 à 15:25
Bonjour, a tous enchanté de parler avec vous je suis nouveau ici ! J'ai reçu un courrier de la SDANF après une contestation d'ajournement de 2ans au prêt de la préfecture ,ou ils m'écrivent je vous informe que j'envisage de réserve une suite favorable à vôtre recour ! Question que entendez vous est ce que cela voudrez dire que dans 2ans j'ai l'autorisation de reposé un dossier merci de vos réponses d'avance à tous
A voir également:

5 réponses

Bonjour

A votre avis ?
quel est le contraire de favorable ?

après une contestation d'ajournement de 2ans auprès de la préfecture ,
où ils m'écrivent je vous informe que j'envisage de réserver une suite favorable à votre recours !
Votre recours a été accepté, vous allez donc avoir la nationalité française.

Il va falloir travailler encore un peu votre français, lire, écrire, utiliser un dico, si vous avez des problèmes de compréhension et vous relire (fautes de français).
Bonne suite.
Cdt
21
Merci Ben
0
Brahim > Brahim
1 juil. 2021 à 16:48
Merci ,pour l'instant je n'ai jamais rien reçu SCEC, juste une lettre la semaine dernière de SDANF ou ils m'ont signifié que ils envisageaient dune suite favorable voilà après ce qui est au sujet du journal j'y comprends rien j'essayerai de me faire aide j'espère trouvé merci beaucoup pour vôtre vraiment sa me touche
0