Demande de naturalisation entretien et procédure

NAVIGO - 14 févr. 2018 à 13:01
 France - 17 sept. 2019 à 21:07
Bonjour,
J'ai passé récemment un entretien dans un poste de police pour ma demande de naturalisation mais la grande partie de l'entretien c'été basé sur mon dossier de séparation avec mon ex une française, en effet, pendant m'a séparation avec mon ex afin d'avoir la garde exclusif de notre enfant elle a déposée avec ses parents beaucoup de mains courantes au poste de police  pour me faire passer par un intégriste.
De ce fait,  je m'inquiète pour la suite qui vont donné à ma demande de naturalisation.
Je souhaite savoir si il y'a une personne qu'à eu le même cas que le mien pour me dire comment ça va se passer  ??
Merci par avance.
Cordialement,

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
14 févr. 2018 à 13:35
bonjour , voir ici https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3861-naturalisation-francaise-conditions-et-demarches/#criteres-personnels mais ne pas trop rêver si vous avez des démêlés avec la police il y a de grande chance que votre demande tombe à l'eau ,
37
Je vous remercie pour votre réponse.
Cdlt,
1
LILLY > NAVIGO
29 mai 2018 à 16:16
Salut NAVIGO... est ce que vous avez passer l'entretien??
Merci
0
France > NAVIGO
17 sept. 2019 à 21:07
Oui
0