Naturalisation par mariage

Abouie Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier le 4 avril 2025 à la préfecture de Bordeaux (France) j'ai reçu l'officier de la gendarmerie Nationale chez moi au mois de juillet pour vérification des lieux après ils m'ont donné rendez-vous le même mois à la gendarmerie 

Je suis allé seule il m'a posé des questions tout s'est bien passé mais le problème c'est que je n'ai plus de nouvelles jusqu'aujourd'hui  

Du coup j'ai payé le service légal protection juridique pour relancer mon dossier

J'ai reçus la réponse en disant que ma demande est en cours dinstrution.

Par contre ma question est que est-ce que je ne serai plus convoqué pour l'entretien avec mon époux 

Puisque la dame m'a dit que j'aurai juste la réponse favorable où défavorable par le ministre de l'intérieur qui décidera 

Merci pour votre compréhension 

A l'attente d'une réponse 

1 réponse

BmV Messages postés 98562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 226

Personne ici ne peut vous donner de réponse à cette question, tout dépend des détails de votre situation et de votre dossier.
Puisque, évidemment, votre dossier est en cours d'instruction, vous n'avez plus rien à faire de votre côté en attendant la réponse du ministère.

Il reste quand même possible qu'il y ait un autre entretien avec des responsables, s'ils le jugent nécessaire, avec ou sans votre époux, et ce, une fois encore, selon les spécificités de votre situation. 

1