Vole dans la caisse
Gkb
-
Gkb -
Gkb -
Bonjour,
Je travaille en tant que caissières et lorsque je suis parti en pause un homme a ouvert ma caisse grâce à une clé et m’a voler mes billet on voit bien sur les caméras que je n’ai rien à voir. Néanmoins j’aurais du faire un prélèvement avant d’aller en pause chose que je vais pas faite peut-on me sanctionner pour cela ? Peut-on me demander un remboursement de la somme? Et quel peut être ma sanction ? Merci
Je travaille en tant que caissières et lorsque je suis parti en pause un homme a ouvert ma caisse grâce à une clé et m’a voler mes billet on voit bien sur les caméras que je n’ai rien à voir. Néanmoins j’aurais du faire un prélèvement avant d’aller en pause chose que je vais pas faite peut-on me sanctionner pour cela ? Peut-on me demander un remboursement de la somme? Et quel peut être ma sanction ? Merci
A voir également:
- Vole dans la caisse
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Caisse de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
3 réponses
la sanction peut aller jusqu'au licenciement pour faute. Des caissières ont été licenciées pour moins que ça. Il n'y a pas grand chose pour vous défendre, même aux prud'hommes vous ne pourriez pas gagner.