Convocation

Nat - 25 nov. 2020 à 01:50
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2020 à 00:55
Bonjour,
Ne pouvant joindre l’inspection du travail j’ai appelé la médecine du travail pour dire que l’on N’avait pas de chauffage dans les vestiaires et qu’il faisait froid dans le McDo Cela faisait plus d’un mois que l’on demandaiEt que tout le monde se plaignait ce midi ma directrice a demandé à me parler à par et un des responsables d un autre McDo Était là et c est lui qui m a poser des questions sur le faite que j’ai téléphoné quelles sont mes droits

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
25 nov. 2020 à 20:47
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Précisez votre question svp...

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 nov. 2020 à 00:55
legalement ils ne peuvent rien vous reprocher, vous avez le droit d'appeler la medecine du travail.
en pratique il est possible qu'ils vous harcelent pour vous obliger a demissionner ( je connais deux personnes a qui c'est arrivé).

il faut savoir que les mac do sont des gerances independantes, le siege mac do france ne peut rien pour vous.

a lire :

https://www.streetpress.com/sujet/1602408895-sexisme-grossophobie-harcelement-78-employes-mcdonalds-brisent-omerta-agression-sexuelle
0