Echange de pieces

Flaggy - 25 nov. 2020 à 16:35
 Flaggy - 25 nov. 2020 à 22:48
Bonjour,
J'ai saisi le CPH contre mon ancien employeur pour une affaire de harcèlement moral. La conciliation n'a pas abouti. Je dois transmettre les pieces du dossier d'ici juin 2021. Est-ce que je peux transmettre les pieces a l'avocat de mon ancien employeur en deux ou trois fois ou dois je attendre d'avoir un dossier complet avant de le transmettre? Merci de votre aide

2 réponses

Bonjour
Quel serait l'intérêt, à le faire en plusieurs fois, vous voulez lui laisser du temps pour démonter vos arguments et lui montrer que vous ramez à vous défendre en le faisant à la petite semaine.

faites votre dossier et transmettez lui le double du dossier complet avec des pièces numérotées et un bordereau récapitulatif de pièces, pour la date prévue.
Cdt
1
en fait non, ... c'est pour mettre la pression a mon ancien employeur, l'amener ou le forcer a discuter. La conciliation n'a rien donne car mon ancien employeur pense que je n'ai pas les moyens matériels de démontrer ce que j'avance. Avec le Covid et la greve qui a paralyse les avocats, les délais devant les tribunaux relèvent d'un veritable déni de justice pour les salaries comme moi. Après un an d'attente pour la conciliation, me voila oblige d'attendre trois ans pour avoir un jugement et comme je connais mon ancien employeur, je sais qu'il fera appel ce qui veut dire au moins 5 ou 6 ans d'attente pour obtenir justice. J'ai confiance dans mon dossier, mes pieces sont convaincantes. L'idée de les partager en deux/trois fois me permettrait de voir si une autre issue est possible en faisant pression sur lui et moralement ce serait également plus simple a gérer pour moi aussi car on parle d'une affaire de harcèlement moral sans avoir a m'y replonger trop longtemps. Merci infiniment pour votre réponse. N'hésitez pas svp a me donner votre avis.
0
Ulysse5818 Messages postés 11774 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 4 985
25 nov. 2020 à 19:42
Si votre dossier est complexe avec de nombreuses pièces et que vous lui transmettez 8 jours avant, il se fera un plaisir de demander un renvoi pour examiner vos pièces et éventuellement y répondre. Prévoyez donc 15 jours à 3 semaines avant l'audience.
1