Chèvrefeuille de mes voisins dans mon grillage

natie4171 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 24 nov. 2020 à 19:12
natie4171 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 24 nov. 2020 à 20:45
Bonjour,

Les lianes du chèvrefeuille de mes voisins est complétement pris dans mon grillage. Cela fait longtemps mais depuis 2 ou 3 ans je jette un coup d'œil et non seulement le chèvrefeuille a été attaché à mon grillage mais les lianes le traversent et le poids entraime celui-ci de leur coté. Une des lianes a d'ailleurs défoncé une latte d'un de mes panneaux de bois brise vue. Un pied de leur pergola a été passé par dessus mon grillage. Bref, je souhaiterais que tout soit dégagé (même si ça fait longtemps que c'est ainsi). J'ai envoyé un courrier mais on me dit qu'il n'a pas été reçu et quand j'ai fait ma demande de manière orale, on m'a envoyé paitre en disant que j'était une emmerdeuse..oui, l'année dernière, n'y tenant plus, j'ai déjà demandé qu'il arrêtent leur robot tondeuse à 22h car si normalement c'est plutôt silencieux, le leur fait un raffut car il monte sur un bout de leur terrasse.. bref on ne s'entend pas, c'est un fait mais ma demande pour mon grillage me semble légitime non?

3 réponses

natie4171 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 1
24 nov. 2020 à 20:45
Je ne peux pas revendre pour le moment...merci quand même pour votre réponse mais ça n'est pas normal de devoir partir d'un endroit parce que les autres ne sont pas corrects.:-(
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2020 à 19:58
Bonjour,
C'est vraiment VOTRE grillage ? ou alors il est mitoyen ?
S'il vous appartient : Vous devez écrire en RAR pour demander la taille des plantes.
Si on vous "envoie paitre" ensuite vous pourrez saisir le tribunal.
0
natie4171 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 1
24 nov. 2020 à 20:25
bonjour,

C'est mon grillage sur des poteaux béton en limite de ma parcelle. C'est ainsi sur le coté droit et le fond de ma parcelle. j'avais fait un courrier avec juste un suivi car je ne voulais pas que ce soit trop "officiel" étant donné que c'est déjà tendu et je pensais que ça suffirait mais non. Je vais voir car je ne suis pas bien vue.. j'ai déjà demandé via une petite lettre gentiment à une voisine de faire attention car son chien aboie à 5h du matin, elle m'avait dit qu'elle ferait attention mais rien n'a changé et vous voulez savoir la dernière des voisins de l'autre coté ont construit en juillet et rempli en pleine période de restriction d'eau une piscine semi enterrée à 2m50 de ma parcelle juste où se trouve ma terrasse avec la PAC contre le muret (le tout est plus proche de ma maison que la leur). Je suis dépitée.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2020 à 20:37
Vu l'environnement, vous allez vous faire plein d'ennemis. Mieux vaut revendre dans ces conditions.
0