Compteur trafiqué

manda12 -  
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Locataire dans un appartement depuis 1 an, je viens d'apprendre lors de la pose d'un linky que mon compteur électrique a été trafiqué; puis je me retourner contre l'agence qui m'a loué cet appartement pour non délivrance d'une location aux normes?
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 042

Bonjour,

C'est probablement un ancien occupant du logement qui est à l'origine de cette fraude.
L'agence n'y est pour rien.

Puisque vous profitez depuis un an d'une partie de cette électricité "détournée", vous allez recevoir de la part d'Enedis une estimation de ce que vous auriez dû payer normalement.
1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Qu'est-ce qui est trafiqué ?
0
Manda12

Bonjour
Il y avait une shunt à l arrivée du compteur, qui amenait directement à 2 disjoncteurs de mon installation
Désolée pour le language peut être pas très technique, je n y connais rien....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Non vous ne pouvez pas car vous n'avez pas de preuve. Pour l'instant c'est vous qui êtes responsable de la fraude car titulaire de l'abonnement.
0