Ma colocataire

Aly - 21 nov. 2020 à 00:10
 Aly - 21 nov. 2020 à 01:21
Bonjour,

J'ai invité une ancienne amie à venir habiter chez moi le temps qu'elle ce trouve un endrois et j'ai même acheté un meubles pour qu'elle puisse bien s'installer ... la elle faisait plein de cocaïne chez moi devant moi à chaques jours et je n'ai pas accepté sa... Elle est restée 1 semaine , mais elle a baisé dans mon lit et elle l'a briser .... Un lit qui vaux au moins 2milles$ et pendant cette semaine elle m'as simplement donner 100$ pour le loyer de novembre ... Elle était vraiment arrogante et je lui est dit que si nous étions pour ne pas s'entendre elle n'avait qu'à partir et à partir de la elle m'as fait une scène en me traitant de nom en disant plein de choses désagréables sur moi elle à appeler sa mère pour lui dire que j'avais décidé de me chicaner avec elle pour rien et qu'elle avait rien fait mais elle n'as jamais préciser quelle prenait de la cocaïne et faisait venir sont dealer dans ma cour ... Après cela elle m'as fait des menaces et je lui est demander de partir et elle a laisser quelques meubles ici et elle à appeler la police en disais que j'étais folle et qu'elle avait peur pour c'est meuble et s'il pouvait ouvrir un dossier me concernant mais maintenant je ne sais pas quoi faire , elle me menace et nuit a ma réputation ... Et me fais des menaces écrite mais je n'ai pas envie qu'elle rentre chez moi une seconde fois pour c'est meubles ... Je n'ai pas envie de vivre sa encore et elle dit que la police disent qu'elle à 72h pour venir chercher c'est choses mais là elle m'envoie plein de message négatif et vraiment désagréable... Et que puis-je faire ( je ne peux pas mettre c'est choses sur le balcon ou quelque chose comme sa ? ) Je n'ai pas envie que n'importe qui entre chez moi pour venir chercher c'est chose aider moi s'il vous plaît.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
21 nov. 2020 à 01:00
Bonjour,

Il est écrit au dessus des cases d’édition de message ;
Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. 
 En l'occurrence, les sommes données en dollars me font penser qu'il peut être question des piastres de nos cousins québécois...

A part ça, la suggestion de voir la police locale reste pertinente.
3
Oui je suis proche de Montréal ...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059 > Aly
21 nov. 2020 à 01:05
Je suppose que vous avez la preuve que vous êtes bien la locataire titulaire du bail... L'ex-amie a-t-elle jamais été inscrite comme une vraie colocataire ? A-t-elle un document comme quoi elle aurait des droits sur le logement ? Si elle n'a rien de tout cela, il faut effectivement porter plainte ou action similaire au Québec.
0
Aly > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
Modifié le 21 nov. 2020 à 01:08
D'accord merci et non elle n'est pas sur le baille nos rien et j'ai tous les preuves au même moment j'ai appeler la propriétaire pour lui faire savoir la situation
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059 > Aly
21 nov. 2020 à 01:20
De rien.

N'hésitez pas à repasser nous donner les suites ou pour une autre question.
0
Aly > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
21 nov. 2020 à 01:21
Ok merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2020 à 00:35
Bonjour vous appelez la police et vous leur expliquer les choses
1