Poteau FRANCE TELECOM sur mon terrain

jerome - 20 nov. 2020 à 17:07
ConseilJuridique13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 20 nov. 2020 à 17:43
Bonjour, depuis 1999, date où j'ai construit, j'ai sur mon terrain un poteau FRANCE TELECOM -- sur ce poteau il y a une ligne qui coupe mon terrain et qui alimente une maison située derrière chez moi à une deux cent mètres environ -- Cette ligne baisse dangeureusement et touche mes arbres -- elle passe au dessus de ma piscine et cela me dérange un peu -- Depuis 1999, j'aurais du percevoir une indemnité annuelle pour le fait que le poteau soit sur mon terrain avec une ligne qui passe au dessus mais je n'ai rien touché -- A qui dois-je m'adresser notamment pour qu'ils retendent leur ligne -- merci de votre réponse -- PS : je ne suis pas chez FRANCE TELECOM donc c'est difficile de les contacter --

1 réponse

ConseilJuridique13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 4
20 nov. 2020 à 17:43
France Télécom est représenté par Orange à l'heure actuelle , ce que je vous conseille donc est de les contacter au 3900 (service client) . Normalement , ils vous enverront des techniciens pour vérifier que votre situation est concrète puis ils entameront les démarches nécessaires.

Cordialement
CJ13
1