Retenue caution
Viky13400
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Viky13400 Messages postés 28 Statut Membre -
Viky13400 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quitté mon logement Et ma propriétaire m'a retenu 300 € pour repeindre 3 portes avec facture ça c'est d'accord pour moi par contre elle m'a retenu à peu près 100 € pour des charges locatives mais seulement elle ne me donne pas de justificatif elle m'a seulement écris à la main des chiffres je vous remercie par avance
J'ai quitté mon logement Et ma propriétaire m'a retenu 300 € pour repeindre 3 portes avec facture ça c'est d'accord pour moi par contre elle m'a retenu à peu près 100 € pour des charges locatives mais seulement elle ne me donne pas de justificatif elle m'a seulement écris à la main des chiffres je vous remercie par avance
A voir également:
- Retenue caution
- Retenue caf - Forum CAF
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Peut-on refuser une retenue scolaire - Forum éducation
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
CE N EST PAS UNE CAUTION !
c'est un dépôt de garantie qui permet de payer les dégradations constatées lors de l'état des lieux de sortie : que dit l'état des lieux de sortie ?
CE N EST PAS UNE CAUTION !
c'est un dépôt de garantie qui permet de payer les dégradations constatées lors de l'état des lieux de sortie : que dit l'état des lieux de sortie ?
Viky13400
Messages postés
28
Statut
Membre
1
L état des lieux dit 3 porte écaille au niveaudes poignée . Mais c'estpas ca le problème car elle m a fournie 1 facture .