Louer un appartement pour le fils
Etif
-
djivi38 Messages postés 54127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute mon activité en indépendant a Paris. Il est donc impossible de trouver un logement.
Mes parents peuvent m'aider. Si ils louent un appartement à leur nom en tant que résidence secondaire, que j'y vis mais qu'ils payent le loyer sans que je les rembourse, que risque t'on ?
Merci pour votre aide
Je débute mon activité en indépendant a Paris. Il est donc impossible de trouver un logement.
Mes parents peuvent m'aider. Si ils louent un appartement à leur nom en tant que résidence secondaire, que j'y vis mais qu'ils payent le loyer sans que je les rembourse, que risque t'on ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Louer un appartement pour le fils
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Louer un logement
- Combien de temps pour trouver un appartement à louer - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
Sauf qu’ils demandent un CDI avec un salaire + garants. En tant qu’indépendant qui débute c’est différent