Louer un appartement pour le fils
Etif
-
djivi38 Messages postés 64780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute mon activité en indépendant a Paris. Il est donc impossible de trouver un logement.
Mes parents peuvent m'aider. Si ils louent un appartement à leur nom en tant que résidence secondaire, que j'y vis mais qu'ils payent le loyer sans que je les rembourse, que risque t'on ?
Merci pour votre aide
Je débute mon activité en indépendant a Paris. Il est donc impossible de trouver un logement.
Mes parents peuvent m'aider. Si ils louent un appartement à leur nom en tant que résidence secondaire, que j'y vis mais qu'ils payent le loyer sans que je les rembourse, que risque t'on ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Louer un appartement pour le fils
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
"Mes parents peuvent m'aider."
Le plus simple, c'est que vous soyez le locataire et que vos parents se portent garants.
"Mes parents peuvent m'aider."
Le plus simple, c'est que vous soyez le locataire et que vos parents se portent garants.
Il y aura un impact sur la TH.
Sauf qu’ils demandent un CDI avec un salaire + garants. En tant qu’indépendant qui débute c’est différent