Victime d'escroquerie par ma soeur

Candice70_8715 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 19 nov. 2020 à 02:32
Candice70_8715 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 19 nov. 2020 à 13:39
Bonjour à tous
j'ai appris tardivement que j'étais bénéficiaire d'une assurance vie à la Poste (dans les Vosges ) qui devait me revenir après le décès de ma maman , une de mes soeurs très avide d'argent ,avec une photocopie de ma carte d'identité à soldé ce compte à son avantage , existe t'il encore des traces que je sache au moins la somme qui a été détournée ,que je puisse me retournée contre elle , la Poste ne veut rien me dire ,ou puis -je m' adresser ???? merci .

2 réponses

Bonjour.

A part porter plainte contre votre soeur (pour vol ou escroquerie), je ne vois pas d'autre solution dans votre cas.

Elle aurait utilisé votre carte d'identité pour récupérer cet argent. Comment pouvez-vous en être certaine ?
1
Candice70_8715 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020
19 nov. 2020 à 13:39
Bonjour
Merci de m'avoir répondu ,comme une imbécile ,étant handicapée et habitant à plus de cent kilomètres d'elle ,je ne conduis pas ,elle m'avait envoyé un courrier comme quoi il fallait que je lui envois une photocopie de ma carte d'identité et c'est ce que j'ai fais ,je ne savais rien ,c'est elle qui s'était accaparé des comptes de mes parents et elle et un de mes frères n'ont pas voulu de notaire ,ils ont distribué ce qu'ils ont bien voulu , ma question était comment savoir le montant ,la somme qu'elle à détourné ,reste t'il des traces et ou et à qui ??? je pourrais m'adresser !!!!
Bonne journée
0