Produits manquants dans mon colis envoyé par ma fille Sylvain - Dernière réponse le 19 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Ma fille m'a envoyé un colis dans lequel il me manque 2 produits. Je précise que le colis a été ouvert par la douane. Comment retrouver la douane qui a ouvert mon colis ? Merci. C'était un cadeau pour son petit frère. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Qu'elles étaient ces produits ? S'ils ont été saisi c'est peut être car ils sont interdits de rentrer sur le territoire (cadeau ou non) ... Signaler Sisi7850 Une montre tentork paracorde de survie et un jeu zelda por switch Discussions similaires Colis Vinted non récupéré Ptitebelette31 Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami Relais Colis "Colis en cours d'acheminement" jeremyjuan je ne vois plus ma petite fille patou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Qu'elles étaient ces produits ? S'ils ont été saisi c'est peut être car ils sont interdits de rentrer sur le territoire (cadeau ou non) ... Signaler Sisi7850 Une montre tentork paracorde de survie et un jeu zelda por switch