Persécution, harcèlement par deux enfants mineurs.

Divanach - Modifié le 18 nov. 2020 à 07:21
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 18 nov. 2020 à 05:45
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je suis persécutée, et harcelée par 2 enfants mineurs, dans l'un de 11 dit ne pas être scolarisé. Ils connaissent déjà l'heure à laquelle j'arrive de mon travail, je suis Éducatrice au Collège ***Informations personnelles supprimées par la modération***, J'ai 62 ans. Ils me traitent de prostituée , et de question si j'arrive du bois de Boulogne, qu'ils peuvent me payer 150 euros, sur une chaise longue etc Ils me menacent de dégrader ma voiture, je change deux, voir 3 fois de place de peur qu'ils passent à l'acte en dégradant mon bien. Je ne connais pas ses parents, aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
18 nov. 2020 à 05:45
Bonjour,

Devant le très jeune âge de ces deux mineurs, il n'y a rien à faire à votre niveau, à part mettre votre véhicule à l'abri, quitte à louer un garage.

A cet âge même s'ils vous frappaient, vous êtes éducatrice vous le savez, il n'y a rien à attendre côté justice, juste à espérer prendre des mesures éducatives qui limitent ce qu'ils pourraient devenir. Alors prenez les devants et protégez vous et vos biens.

Attention même si vous identifiez les parents, allez-y prudemment rien ne dit qu'ils vont jouer leur rôle de parents.

Cordialement
1