Identifier son Compteur d'eau

Résolu
Emi - 17 nov. 2020 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2020 à 12:31
Bonjour,
Je suis coproprietaire depuis 10 ans. Nous avons des compteurs individuels gérés par le syndic de copropriété.
Depuis 10 ans je paie les consommations d'un compteur d'eau dont le numéro apparaît sur mon relevé de compte individuel de charge.
Or cette année je constate que le numéro de compteur à changer sur mon relevé de compte individuel.
Comment savoir lequel des 2 compteurs m'appartient ? Je n'ai aucune facture puisque c'est le syndic qui gère.
Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 23:24
Bonjour
Où est situé le compteur ?
Qui le relève ?
est-ce que vous y avez accès pour lire les index ?
Y a-t-il eu changement des compteurs récemment ?
ou votre compteur étant en panne a été changé ?
Est-ce que l'index relevé et donc la consommation facturée est vraisemblable ou pas ?
Avez-vous posé la question au syndic et que répond-il ?

NB : changer un compteur au bout de 10 ans n'est pas si surprenant ...
0
Il n'y a pas eu de changement de compteur.
La facture est est de 636€.
C'est le copropriétaire qui paie depuis 10 ans sur son compteur qui a indiqué au syndic qu'il y aurait une erreur de compteur.
Les compteurs sont dans les parties communes ce n'est pas un problème d'index j'ai les photos prises par un des coproprietaire pour le relevé
Qui peut me dire lequel des 2 compteurs est le mien ?
Merci
0
Utilisateur anonyme > Emi
18 nov. 2020 à 11:30
    Qui peut me dire lequel des 2 compteurs est le mien ?

VOUS !
Vous ouvrez en grand un robinet et vous regardez lequel tourne le plus !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 nov. 2020 à 11:30
Sinon demandez à un voisin ou à un plombier de vous aider.
0
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 015 > Utilisateur anonyme
18 nov. 2020 à 12:01
What else...
Tellement logique...
0
Utilisateur anonyme > xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024
18 nov. 2020 à 12:31
Merci Georges ;=)
0