CNP et fonctionnaire

Jeannot - 17 nov. 2020 à 13:31
 Jeannot - 17 nov. 2020 à 16:57
Bonjour,
Je suis tomber malade en novembre 2019 et cela jusqu'à fin décembre 2020 jais un crédit immobilier et assurance prêt CNP mais je ne savais pas que l'assurance servait pour régler les traités de mon prêt je suis fonctionnaire territoriale et pendant 1 ans je ne perds rien sur mon salaire dois je faire une demande d'indemnités à la CNP

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 14:51
Bonjour,
Vous avez 2 ans pour déclarer votre maladie au CNP. Après cette date vous ne pourrez plus rien demander. Et si votre arrêt se prolonge tant pis pour vous. Donc faites le nécessaire.
2
Merci de la réponse rapide cela vaut la peine que je fasse les démarche vu que mon salaire n'a pas bouger le temps de mon arrêt l'assurance ne sert pas que lorsque l'on a une perte de salaire
Merci de me renseigner
0
Utilisateur anonyme > Jeannot
17 nov. 2020 à 16:32
Si votre salaire est garanti à vie ... ne déclarez rien car le CNP ne remboursera rien.
Mais si dans 2 ans vous vous réveillez parce que votre maintien de salaire est terminé, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.
0
Jeannot > Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 16:57
Merci beaucoup de votre réponse qui m'est très intéressante mais mon état de santé va beaucoup mieux je reprends le travail en janvier 2021 donc je ne perds rien et ne gagne rien par contre ma maladie cardiaque si je rechute comme je serais en demi salaire je ferais la demande
Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite une bonne fin de journée
0