CNP et fonctionnaire
Bonjour,
Je suis tomber malade en novembre 2019 et cela jusqu'à fin décembre 2020 jais un crédit immobilier et assurance prêt CNP mais je ne savais pas que l'assurance servait pour régler les traités de mon prêt je suis fonctionnaire territoriale et pendant 1 ans je ne perds rien sur mon salaire dois je faire une demande d'indemnités à la CNP
Je suis tomber malade en novembre 2019 et cela jusqu'à fin décembre 2020 jais un crédit immobilier et assurance prêt CNP mais je ne savais pas que l'assurance servait pour régler les traités de mon prêt je suis fonctionnaire territoriale et pendant 1 ans je ne perds rien sur mon salaire dois je faire une demande d'indemnités à la CNP
A voir également:
- CNP et fonctionnaire
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum Immobilier
- La CNP assurance refuse de prendre mon invalidité en charge - Forum invalidité
- Cnp ev - Forum Banque et Crédit
- Que veut dire cnp grdf ✓ - Forum Consommation
- Refus indeminisation ITT d'assurance pret imm ✓ - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 14:51
17 nov. 2020 à 14:51
Bonjour,
Vous avez 2 ans pour déclarer votre maladie au CNP. Après cette date vous ne pourrez plus rien demander. Et si votre arrêt se prolonge tant pis pour vous. Donc faites le nécessaire.
Vous avez 2 ans pour déclarer votre maladie au CNP. Après cette date vous ne pourrez plus rien demander. Et si votre arrêt se prolonge tant pis pour vous. Donc faites le nécessaire.
17 nov. 2020 à 15:43
Merci de me renseigner
17 nov. 2020 à 16:32
Mais si dans 2 ans vous vous réveillez parce que votre maintien de salaire est terminé, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.
17 nov. 2020 à 16:57
Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite une bonne fin de journée