Délais de paiement des assurances vie a CNP ASSURANCES
Résolu/Fermé
ceadpiervel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
17 févr. 2015 à 16:57
Anonyme - 16 oct. 2017 à 18:55
Anonyme - 16 oct. 2017 à 18:55
A voir également:
- Cnp virement en votre faveur
- Cnp assurances tsa 93847 nanterre cedex 9 téléphone - Meilleures réponses
- Délai virement cnp - Meilleures réponses
- Virement CNP EV - Forum Banque et Crédit
- Virement en votre faveur - Forum Banque et Crédit
- Cnp ev ✓ - Forum Banque et Crédit
- Solde en votre faveur - Forum aides au logement
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
TSO74
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
29
14 sept. 2015 à 10:30
14 sept. 2015 à 10:30
Je vous rejoins sur la qualité de "service", après plusieurs tentatives pour les joindre par téléphone:
CNP ASSURANCES
CENTRE D'ARCUEIL
TSA 20001
94942 CRETEIL CEDEX 9
qui se sont révélées infructueuses (les appels n'aboutissent pas, après 25 minutes d'attente leur serveur vocal raccroche, idem quand ils considèrent qu'il y a un trop grand nombre d'appels)...
Je m'oriente donc vers le site internet qui est quasi inexistant et rempli un formulaire: "une synthèse complète vous serra envoyée par mail", je reçois effectivement un mail avec pour seul contenu que "ma demande va être traitée".
J'ai doublé l'envoi du formulaire avec une lettre suivi, mais cela fait une semaine et toujours pas de réponse.
Pour moi le service est tout simplement déplorable, j'ai besoin de cet argent qui est "considéré comme disponible" mais ce n'est pas le cas. Je trouve la relation client inexistante et digne d'un autre temps ... CNP à fuir !
CNP ASSURANCES
CENTRE D'ARCUEIL
TSA 20001
94942 CRETEIL CEDEX 9
qui se sont révélées infructueuses (les appels n'aboutissent pas, après 25 minutes d'attente leur serveur vocal raccroche, idem quand ils considèrent qu'il y a un trop grand nombre d'appels)...
Je m'oriente donc vers le site internet qui est quasi inexistant et rempli un formulaire: "une synthèse complète vous serra envoyée par mail", je reçois effectivement un mail avec pour seul contenu que "ma demande va être traitée".
J'ai doublé l'envoi du formulaire avec une lettre suivi, mais cela fait une semaine et toujours pas de réponse.
Pour moi le service est tout simplement déplorable, j'ai besoin de cet argent qui est "considéré comme disponible" mais ce n'est pas le cas. Je trouve la relation client inexistante et digne d'un autre temps ... CNP à fuir !
1 oct. 2017 à 16:40
16 oct. 2017 à 18:55