Pret immo changement d'emploi

Mick769 - 20 nov. 2020 à 22:36
terrien16 Messages postés 517 Date d'inscription lundi 12 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 - 21 nov. 2020 à 07:57
Bonjour,

voilà je fais appel a quiconque pourrais m'aide et si il y a un conseillé financier parmi vous ça serai le top.

Alors voilà depuis des mois, moi et ma compagne nous somme sur un projet immobilier!!!

Nous avons tous les deux un CDI et de l'apport seulement voilà en vue de la conjoncture actuelle et la crise sanitaire les banques sont très retissantes a nous suivre dans ce projet car c'est un projet d'auto construction(je suis du metier)!!!

J'ai donc fait appel a un courtier qui apres une recherche active a trouvé, juste avant le confinement un "accord de principe avec une banque" seulement voilà entre temps on m'a proposé un nouveau poste de travail bien mieux payé et en Cdi direct......
J'ai donc demandé a mon courtier si selon elle je pouvais changer de travail sachant que je changerai pour "mieu".

A ma grande surprise elle ma conseillé de ne pas changer car la simulation a été fait sur le principe que j'avais un Cdi depuis longtemps !!!

Je ne sais pas si je dois la croire (elle défend peut etre ses intérêts) et je ne sais pas si l'opportunité de travail se représentera!!!

En gros me conseillez vous de mettre en suspend le projet et d'accepter ce nouveau poste ou le contraire???

Merci a vous les amis
A voir également:

2 réponses

terrien16 Messages postés 517 Date d'inscription lundi 12 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 285
21 nov. 2020 à 07:57
Bonjour
Peut être différé l'investissement immo, au moins le temps de la période d'essai, surtout si la différence de salaire est conséquente.
1