Offre achat

Laure49500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 nov. 2020 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2020 à 10:10
Bonjour,
j'ai fait une offre d'achat il y a le 14 septembre 2020 (2 mois) pour une maison. Toujours dans l'attente d'un compromis
L'agent immobilier a tout fait pour que la vente ne se fasse pas, en créant des clauses (dépot de garantie pour réservation et accord de banque sans compromis).
Les vendeurs ont mis leur maison en vente dans une autre agence et j'ai fait une nouvelle offre dans la nouvelle agence, sachant que le prix de vente à baissé.
La premiere agence a eu des propos diffamatoires contre moi envers les vendeurs pour que la vente ne se fasse pas avec la nouvelle agence.
Sachant que le prix a de nouveau été baissé et que le prix de vente est maintenant inférieur à ma 1er offre de 4000 euros (1ere agence)
mes questions;
est il possible de se retourner contre l'agence indélicate (propos diffamatoires)?
l'offre d'achat est il toujours valable suite à la baisse de prix de vente ?
est-il possible de faire la transaction avec le 2eme agence ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2020 à 10:10
Bonjour,
C'est le vendeur qui décide quand il a plusieurs offres en main. Il compare le montant de l'offre mais aussi le plan de financement.
C'est auprès du vendeur que vous devez argumenter. Oubliez l'agence.
1