Recouvrement GEXEL pour contribution APCDNA
Evly_4809
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
-
9 nov. 2020 à 14:17
Priscilla60 - 28 nov. 2020 à 19:53
Priscilla60 - 28 nov. 2020 à 19:53
A voir également:
- Gexel recouvrement
- Gexel recouvrement avis - Meilleures réponses
- Apcdna avis - Meilleures réponses
- Union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Iriad recouvrement ✓ - Forum Consommation
- Cfr recouvrement - Forum Consommation
- Cabot recouvrement - Forum Consommation
- Mcs recouvrement - Forum Banque et Crédit
16 réponses
Bonjour, si vous n'avez pas de salarié, vous n'êtes pas concernés. Allez sur le site de l'APCDNA, la cotisation est assise sur un pourcentage de la masse salariale, ce n'est pas un forfait de 500€ si vous avez moins de 20 salariés. Ils m'envoient un courrier tous les ans, ma comptable de KPMG leur répond que je n'ai pas de salarié et je n'ai jamais eu de relance. C'est une arnaque, je vais les signaler au Service des Fraudes, faîtes-le aussi, il faut que ça fasse scandale
19 nov. 2020 à 21:17
La contribution est calculée en fonction de la masse salariale de l 'année N- 1 , quelque soit votre forme juridique
Une erreur a été commise sur les périodes réclamées. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Votre entreprise ne peut donc être redevable de la contribution pour des périodes antérieures à sa création.
Les entreprises visées sont notamment répertoriées dans la nomenclature des activités et produits de l'INSEE aux rubriques suivantes : 4719B - 4752A - 4759B - 4765Z - 4772B - 4778C - 4779Z - 4789Z - 4762Z
Le statut d'auto entrepreneur n interdit pas le salariat
Néanmoins, de part votre code NACE, vous rentrez dans le champs de l 'IDCC 1517 et de fait, vous devez tout simplement noter MASSE SALARIALE = NÉANT sur le bordereau
La non déclaration emporte le forfait de 500 € par an
donc pour éviter toutes relance intempestive l'an prochain je vous invite à vous connecter sur APCDNA . org et effectuer votre déclaration à NÉANT si vous n'avez pas de masse salariale sur 2020
Espérant avoir répondu à vos questions et surtout vos accusations