Proposition d'un promoteur

Kriss_0733 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 8 nov. 2020 à 18:38
Kriss_0733 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 08:21
Bonjour,

Je vous expose les faits , il y a 2 ans j'avais reçu des courriers de la part de promoteurs pour que je prenne contacte avec eux mais j'ai pas suivi , et dernièrement j'ai reçu les mêmes lettres et une carte de visite d'un , coincé sur mon portail donc je me devais de répondre
C'est comme je l'avais pensé pour l'achat de mon terrain puisque maintenant je suis en pleine zac , les plu ont changé il va avoir des transformations dans ma zone même si je plus éloigné et que tout est construit autour de moi des entreprises et les services technique de la mairie

Il m'a même donné un ordre de prix suivant la faisabilité et le permis de construire
J'aimerais savoir comment est le procédé d'une telle vente , il y a deux autres promoteurs a qui je n'ai pas donné de suite je pourrais éventuellement les contacter
L'offre est pas mal je voudrais pas qu'un jour que la mairie me rachète pour une misère , j'ai ma maison dessus , ça me brise le coeur de vendre j'ai passé 40ans de souvenirs et de galère pour obtenir ce petit coin de paradis mais il est peut être temps que je me fasse a cette idée
Que dois je faire ? , j'ai jamais fais de vente comment on procède je voudrais pas me faire arnaquer , j'ai besoin de votre aide

Cordialement

(J'avais posté avec un autre compte pour des renseignements il y a 1 ou 2 ans)

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 18:44
Bonjour,
Pour éviter toute mauvaise surprise, rapprochez vous d'un notaire qui vous aidera à bien comprendre les documents à signer et les différentes étapes de cette vente.
Prendre conseil est en général gratuit et c'est une précaution importante surtout face à un promoteur.
2
Kriss_0733 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
9 nov. 2020 à 08:21
Merci
0