Couple 14 ans/18 ans sans rapport sexuel est-ce possible

Dorine - 7 nov. 2020 à 19:24
djivi38 Messages postés 51316 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 nov. 2020 à 22:26
Bonjour, je viens vous poser une question ici en fait je suis en couple avec quelqu'un de 18 ans et moi j'ai 14 ans bien sûr il n'y a pas de rapport sexuel et il n'y aura pas de rapport sexuel avant que je sois majeur ma question est est-ce que j'ai le droit d'être en couple sans rapport sexuel avant ma majorité avec lui sans avoir de problèmes avec la loi car des personnes me disent que c'est puni par la loi et d'autres me disent que non que l'amour n'a pas d'âge donc je voulais savoir si il y aurait quelqu'un ici qui s'y connaissent et qui pourrait me répondre merci cordialement et bonne soirée à tous.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
7 nov. 2020 à 19:39
Bonjour,

En couple ? Vous vivez ensembles ? SI c'est "en couple" pour une limonade, hors confinement bien sûr, un après-midi par semaine avec les parents de l'une ou l'autre, bah... Le péril viendra le jour de pluie où vous vous mettrez à l'abri dans un coin trop tranquille.

Attention, il est majeur et peut s'attirer de gros ennuis si ce "couple" t'a sorti de chez tes parents et plus.
3
C'est en couple juste je sais pas comment l'expliquer mais c'est pas couple vivre ensemble faire des choses sexuelles ensemble non c'est être en couple je sais mais mais c'est genre se voir des après-midi hors confinement c'est en fait sortir avec quelqu'un en fait
0
djivi38 Messages postés 51316 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 118 > Dorine
7 nov. 2020 à 20:32
Bonjour,

tes parents seraient d'accord si tu leur disais l'âge réel de ce type ? (c'est pas bien de mentir... et ça prouve bien qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette "relation"... sinon tu n'aurais pas menti....).
0