Degat des eaux/ facturation supérieure au montant accordé par expertise
FDG
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai subi un dégât des eaux en juin déclaré à mon assureur. Une entreprise m'a adressé un devis d'un montant supérieur à celui de l'expert. J'ai informé l'entreprise en lui écrivant un mail pour l'informer du montant accordé par l'expert et en lui demandant donc de me fournir une facture à l'issue des travaux du montant de l'expertise. Les travaux ont été realisés il y a qques semaines et je viens de recevoir la facture
de l'entreprise qui est toujours au montant de son devis. L'assureur de son côté m'a réglé le sinistre du montant validé par l'expert. Dois je régler la difference à l'entreprise, ou comme je lui ai écrit est-ce que je peux en rester là et ne lui reverser que le montant accordé par l'expert puisque je l'avais informé ?
Merci de vos conseil
F.DG
de l'entreprise qui est toujours au montant de son devis. L'assureur de son côté m'a réglé le sinistre du montant validé par l'expert. Dois je régler la difference à l'entreprise, ou comme je lui ai écrit est-ce que je peux en rester là et ne lui reverser que le montant accordé par l'expert puisque je l'avais informé ?
Merci de vos conseil
F.DG
A voir également:
- Degat des eaux/ facturation supérieure au montant accordé par expertise
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
- Bon pour accord par mail - Guide
Donc travaux sans devis signé ?
Merci pour vos réponses.