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2 réponses
Utilisateur anonyme
2 nov. 2020 à 11:35
2 nov. 2020 à 11:35
Bonjour,
Votre assureur doit vous indemniser. Demandez à l'assureur une avance pour payer les réparations.
Il y aura sans doute une franchise à votre charge, jusqu'à ce que ENEDIS accepte de la prendre en charge (ce qui n'arrive quasiment jamais)
Votre assureur doit vous indemniser. Demandez à l'assureur une avance pour payer les réparations.
Il y aura sans doute une franchise à votre charge, jusqu'à ce que ENEDIS accepte de la prendre en charge (ce qui n'arrive quasiment jamais)
Bonjour
ce n'est pas votre assureur qui va faire les réparations, et c'est vous qui en donnerez l'ordre.
votre assureur (ne) vous doit (que) l'indemnisation de votre préjudice suivant ce qu'en prévoit votre contrat.
un mois de gestion n'est pas un délai extraordinaire; vérifiez dans votre contrat ce qui est dû à ce sujet.
A ce jour rien n'est réparé, déclaration faite a l'assurance ,expert déjà passé . quel recours pour faire avancer les réparations
ce n'est pas votre assureur qui va faire les réparations, et c'est vous qui en donnerez l'ordre.
votre assureur (ne) vous doit (que) l'indemnisation de votre préjudice suivant ce qu'en prévoit votre contrat.
un mois de gestion n'est pas un délai extraordinaire; vérifiez dans votre contrat ce qui est dû à ce sujet.