Renseignement ipriac
Résolu
Utilisateur anonyme
-
1 nov. 2020 à 09:38
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 nov. 2020 à 10:33
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 nov. 2020 à 10:33
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 058
5 nov. 2020 à 09:52
5 nov. 2020 à 09:52
Bonjour,
Vous avez signalé avoir résolu votre problème. Il est d'usage, quand on trouve soi-même la solution, de revenir la donner sous sa question pour le bénéfice de ceux qui auraient le même souci. Merci pour votre attention.
Vous avez signalé avoir résolu votre problème. Il est d'usage, quand on trouve soi-même la solution, de revenir la donner sous sa question pour le bénéfice de ceux qui auraient le même souci. Merci pour votre attention.
Utilisateur anonyme
5 nov. 2020 à 10:28
5 nov. 2020 à 10:28
Bonjour. Le problème ces que ces pas moi qui est trouver la solution ces eu qui mon envoyer un mail le 3/11/2020 pour me dire que le soucis etait une erreur de leur part est qu'il on activer mon compte, donc je n'est pas la solution, comment faite vous dans ce cas la a fin que je le sache pour la prochaine fois. Merci..
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 058
5 nov. 2020 à 10:33
5 nov. 2020 à 10:33
Bah si... Votre problème est résolu :-) Erreur de l'organisme.